Restaurant atypique de Paris : le bus toqué

restaurant à porte de Versailles
A essayer : le restaurant à porte de Versailles
janvier 30, 2020

Restaurant atypique de Paris : le bus toqué

restaurant atypique de Paris

restaurant atypique de Paris

Que propose un bus toqué ?

Actuellement, beaucoup de Parisiens aiment se faire livrer leur plat. Quand ils organisent une fête chez eux, il leur suffit de faire appel à un service traiteur à domicile. Ce dernier s’occupe de livrer les plats et de faire le service. Mais quand on vit dans une ville aussi magnifique que Paris et qui propose de nombreux avantages, il serait dommage de ne pas en profiter. De nombreux restaurants sont accessibles dans la cité des lumières. Mais ces derniers temps, les habitants de Paris et les touristes sont séduits par le bus toqué. Ce restaurant atypique à Paris propose un cadre luxueux, des menus originaux et une visite insolite de la capitale.

Plus de détails sur le bus toqué à Paris

A Paris, un tout nouveau concept de restauration a fait son apparition : le bus toqué. Au sein de ce bus insolite, on peut prendre l’apéritif, le déjeuner et le dîner tout en visitant les plus beaux quartiers de la capitale et ses monuments. Le bus offre une décoration d’intérieure contemporaine, stylée et luxueuse. Ce restaurant atypique de Paris comporte plusieurs tables bien aménagées et bien décorées comme dans un restaurant de luxe. Il contient également un bar d’accueil et une cuisine.

Le bus toqué met à disposition un cuisinier talentueux capable de réaliser et revisiter la cuisine française. Plusieurs menus sont proposés pour que les clients puissent avoir le choix. Du vin et une coupe de champagne sont aussi servis aux voyageurs. Sur chaque table, une tablette et des écouteurs sont disponibles. Quand le bus passe devant un point d’intérêt, à savoir un monument historique, une rue ou un musée, une vidéo qui raconte son histoire sera diffusée sur la tablette. Le bus toqué est parfait pour effectuer un dîner romantique en amoureux, notamment le jour de la Saint-Valentin.

Comment se passe la balade dans le bus toqué ?

Le bus toqué, le restaurant atypique de Paris, propose un voyage guidé agréable dans tout Paris. Les voyageurs suivront un itinéraire bien précis pour ne rien rater. Ils dégusteront de bons petits plats tout en découvrant les jolies vues parisiennes. Le bus assure le maximum de confort et de sécurité.

Pendant tout le voyage, les clients ne ressentent pas la mobilité du lieu. Il y a des supports pour les verres et des dessous-de-table antidérapants. Par ailleurs, le chauffeur offre une conduite ralentie et souple pour que la balade soit la plus agréable possible. Les circuits peuvent durer entre 1h30 et 2h15. C’est une durée suffisante pour manger tranquillement et tout découvrir sur Paris. Il est tout à fait possible de réaliser la réservation du bus toqué en ligne. Ce restaurant mobile allie la découverte culturelle de Paris au confort et les plaisirs de la bouche.